Aller au contenu

[ECHANGE] ds lite blanche contre psp slim 1.5


ssu

Messages recommandés

salut,

 

voilà j ai une ds lite blanche en super état proche du neuf (pas de griffes, pas de traces) avec boite originale et notice...

 

je veux l échanger contre une psp 1.5 (slim de préférence) en état proche du neuf sans griffe, sans traces...avec boite et notice.

 

(ma ds est très propre, je veux donc une psp très propre, logique non ? je suis maniaque avec mes machines...lol)

 

allez, discutons en...salut.

 

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une psp slim en 1.5, ça n'existe pas (du moins pas en interne, seulement avec la time machine).

 

Seul les PSP Fat peuvent être en 1.5, mais il me semble que tu est mal informé sur ce domaine, car le 1.5 est depuis longtemps dépassée, maintenant le top c'est les firmwares M33.

 

Donc si tu veut une slim, demande en une en firmware M33

 

Allez bonne chance dans ta recherche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de lille, je peux vendre ma ds lite qui est comme neuve, 120 euros.

 

Sinon donnez moi vos prix,

 

je suis à la recherche de carte micro sdhc 8 go sandisk class 4 pour mettre dans ma psp (via mon adaptateur pro duo sdhc qui marche au top !) : J AI ENFIN UNE PSP FAT 390 M33 3 KERNEL 1.5 V2 + patch sdhc 8go

Modifié par ssu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que fournis tu avec ta ds ? jeux, accessoires etc... ?

De mon coté j'ai une psp slim, en 3.90M33, avec memory card Sony 2go, ainsi que 2 jeux originaux, Gta liberty city, celui avec la faille pour les connaisseurs de l'époque où il la fallait ;) ainsi que crash bandicoot...donc à voir, contacte moi pour d'autres infos ;):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...