bylka Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 bonsoir a tous j ai un très gros problème mon disque dur externe ne fonctionne plus je les éteins pour le laisser refroidir puis 1h après je le rallume il fait un bruit comme si s été de la musique techno pendant 10 sec après il arrête de tourné je les brancher dans mon pc sa fait exactement la même chose je ne sais pas comment faire merci de votre attention bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Il a pas reçu de chocs particuliers ? Enfin ça annonce rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 nn il a pas reçu de choc en particulier sa commence franchement a m énerver un dd de 400 go et 350 go d utiliser qui parte dans le vent comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 OnData Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ohhhhh Désolé pour toi ! C'est quoi sa marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est un western digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est un western digital Si tu m'avais dit de deviner la marque j'aurais dit WD:bedo: Ca fait combien de temps que tu l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Si tu m'avais dit de deviner la marque j'aurais dit WD:bedo: Ca fait combien de temps que tu l'as? Je te jure que c'est pourquoi je l'ai demandé car je l'ai prévu aussi Essaye ta chance ici : WebFile.com Pas de chance pour les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant