Aller au contenu

Backup sans puce ?


Mackdolphin

Messages recommandés

Il faut implanter un exploit (pour ensuite éventuellement flasher le TSOP).

 

Et là, c'est soit avec une méthode 007 (le résultat est garanti mais il faut un peu de matériel) soit le hotswap (là, il faut juste un PC mais le disque dur est en danger lors de la manipulation)

 

Une fois la console modifiée, le démarrage redevient standard et tu peux tout faire comme si tu avais une puce.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bétise, la méthode dite "007" est le Ndure. (de jp33 d'ailleurs :jap:)

 

Il te faut un de ces 3 jeux :

 

Splinter Cell 1

Mechassault

007

 

J'ai installé le Ndure moi avec Mechassault (sur une ancienne Xbox Pucée, j'ai pu recuperer mon ancienne Xbit :DD). La démarche est expliquée dans le fichier

.

 

Mais en gros il te faut :

 

- une save hackée (que tu trouves sur des sites comme gueux) du jeu en question.

 

- Mettre cette save dans une carte mémoire Xbox

 

- Lancer ton jeu et charge la save, ensuite ça va tout seule :DD

 

Apres le plus chiant c'est de trouver un moyen de mettre cette save sur une carte memoire Xbox, il ya plusieurs solutions, perso, j'ai transferé par FTP ma save sur le DD de ma Xbox pucée et j'ai ensuite, sur Unleash, transferé cette save dans ma carte mémoire Xbox tout simplement.

 

Edit : Apres relecture, mon post n'est pas clair.

 

je t'invite à lire le tuto

 

EXPLOIT_NDURE_EN_DETAIL

 

Et si t'as des questions, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vue plusieur exploit interessant, il vaut mieux le 007 ou le Ndure ? un forumeur conseillez le Ndure ... quen pensez vous ?

avec une méthode 007, tu peux coller n'importe quel type d'exploit ... même si à l'arrivée, tu mettras un Ndure :DD

 

Pour faire simple, tu n'as plus le choix qu'entre l'Uxe et le Ndure (les autres sont trop anciens ou trop limités par rapport à ces deux-là) et le dernier est celui qui a été développé le plus longtemps (ça se voit dans ses possibilités cachées). Il n'y a donc pas photo (de toute façon, pour l'utilisateur, c'est exactement la même chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...