antonin72800 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Je solicite votre aide, j'ai une Playstation two Model : SCPH-77004 serial :FC2697968 La console marche bien, s'allume, mais le disque ne tourne plus Que faire ? Merçi d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, tu vas surement devoir changer la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin72800 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ok, mais comment réelement savoir ? Quel est le tarif ? Ou en acheter sur internet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin72800 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelqu'un pour me renseigner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 salut le mieux c'est d'en racheté une neuve je sais plus au niveau des numero mais si c une v12 tu as pas que la lentille a changé et d'apres ce que j'ai vu sur un post plus bas si elles sont a 64€ ca vaut pas le coup de se prendre la tete a changer une lentille et a faire les reglage apres c a toi de voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Il te faut le model de la lentille puis tu vas sur MET@SHOP Les lentilles de pstwo sont loin de valoir 60euros. Pas besoin de fix,770004 c'est pas une v12 Modifié le 6 juillet 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant