Aller au contenu

[RESOLU et A SUPPRIMER] Problèmes Wiikey !!!

neoboy_84

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voilà c'est très simple je viens de me rendre compte que ma wiikey n'enregistrait pas les changements !

Je m'explique je lance le config disk 1.4 et je vais dans configurer la puce: je met tout sur ON et la vitesse du lecteur à 3X. Je fais save settings la il y a rapidement un "done" qui apparait et je revient au menu du disque. Je rerentre dans les parametres pas de probleme rien n'as bouger.

Par contre si je redemmare la console, je je relance le cd et que je vais voir la config de la puce la vitesse c'est remis a 6X et devmode et update blocker se sont remis sur OFF !!!

Comment faire pour qu'elle m'enregistre correctement les parametres ??

Peut-etre en la reflashant en 1.9s ??

NOTE: lors d'une sauvegarde des parametres elle m'a afficher une fois ERROR

La wiikey est actuellement en 1.9s et la wii en 3.3E

Je vous serais reconnaissant de me repondre assez rapidement parceque j'ai peur que ce soit la puce qui commence à mourir !

Modifié par neoboy_84

Invité cheribibi
Bonjour à tous !!!

Voilà c'est très simple je viens de me rendre compte que ma wiikey n'enregistrait pas les changements !

Je m'explique je lance le config disk 1.4 et je vais dans configurer la puce: je met tout sur ON et la vitesse du lecteur à 3X. Je fais save settings la il y a rapidement un "done" qui apparait et je revient au menu du disque. Je rerentre dans les parametres pas de probleme rien n'as bouger.

Par contre si je redemmare la console, je je relance le cd et que je vais voir la config de la puce la vitesse c'est remis a 6X et devmode et update blocker se sont remis sur OFF !!!

Comment faire pour qu'elle m'enregistre correctement les parametres ??

Peut-etre en la reflashant en 1.9s ??

NOTE: lors d'une sauvegarde des parametres elle m'a afficher une fois ERROR

La wiikey est actuellement en 1.9s et la wii en 3.3E

Je vous serais reconnaissant de me repondre assez rapidement parceque j'ai peur que ce soit la puce qui commence à mourir !

Quand tu remets le DVD, ce ne sont pas les paramètres de la puce qui s'affichent, ce sont les paramètres par défaut du DVD. Ne t'inquiète pas, quand tu fais save setting, tes paramètres sont bien enregistrés.:jap:

Ouffff !

La je te remercie franchement de très profond dans mon coeur !!!!!!

Je venais de repasser en 1.9gBETA avec le ConfigDisk 1.3 et ca fesait pareil je commencait vraiment à flipper grave !!!!!

Bon ben je vais pouvoir repasser en 1.9s et au demerrant (je suis pas sûr de l'orthographe de ce mot ?) SSBB ne passe toujours pas !!! :pasmafaufe8:

M'enfin bon ca viens suremment de ma lentille qui doit etre sale mais faute de triwing......

Bon sur ce je te remercie encore et je vais de ce pas ajouter un petit résolu au titre du sujet !!

merci encore une dernière fois !!

merci (wii promii j'arrête !)

merci (ok ok je sors !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages