doudou21628567587 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut a tous voila je me suit un peut énerver sur ma manette game cube:cry: et en tiran sur le fil tous les fils ce son enlever de l'embout donc irréparable ; j'aimerai savoir si je peut en faire une manette pc avec un embout usb ? si oui comment j'ai un fil bleu blanc rouge maron jaune :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut, je pense pas que ce soit possible, en revanche j'ai déjà vu un circuit pour adapter, il suffit de chercher Raphnet sur google. Sinon pour ton pb, pourquoi ne pas ressoudé les fils directement sur le circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 en fait l' embout branchement de la manette et un bloc en plastique que tu peut pas ouvert donc je l'ai de le c*ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 il suffit de noter comment sont connecter les fils et couper le cable pour souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui mais 1 j'ai pas de fer a souder 2 j'ai pas le plan des fil 3 les fils son trop petit !! quelle dommage 26 euro jeter en faite la manette avait un problème car elle ce déconnecter tous les 5 minute donc j'ai tiré un peut sur le fil et la tous est sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pourrais-tu prendre une photo du connecteur STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui je te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 si t'arrive pas à ouvrir le connecteur, tu achètes une rallonge et tu t'en sert pour reconnecter les fils en dehors du connecteur. mais bon, il te faudra bien un fer à souder et de quoi repérer où vont les fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant