momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) bonjour a tous voila je recherche un homebrew capable de classer ces fichiers sur la ms je demande sa car je n'ai pas de pc je voudrai dl direct sur la psp et tout reclasser avec le logiciel sa serait génial si vous pouviez m'aider les gars merci d'avance édit: homebrew compatible M33 4.01 s'il vous plait Modifié le 5 juillet 2008 par momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 PSPFILER Tu peux reorganiser la liste des homebrews, tu peux déplacer les fichiers qu'il y a sur la stick. BBref, c'est comme un post de travail windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Sans les plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 serieux je suis impressioner il est meme capable de lire dans les fichiers rar aucun bug par contre pouvez m'uploader le fichier texte du VSH.txt du log de poison pour les themes s'il vous plait et est ce que je peux mettre le theme apple core merci d'avance j'ai vraiment besoin du VSH.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour les fichiers.rar il y a une certaine limite car si il est trop lourd ca bug je crois. Par contre comprends pas ton probleme de VSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant