kira Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Oui j'ai vu, en fait au moment de l'inscription on me demande de rentrer un nom d'entreprise j'en entre une que j'invente ? Tu mets ton nom dans la case. Donc tu me conseilles de mettre ces 80 euros en plus si je comprends bien ? Si tu comptes jouer uniquement à des jeux n'utilisant que peu de ressources, non. Inutile de l'ajouter. Rajouter la 8600GS ça serait pour des jeux comme PoP SoT, Doom 3, Far Cry, Quake 3, FEAR,... en 1024*768 le plus souvent. Et ces jeux là sont plus très jeunes non plus. Les jeux récents type Assassin's Creed, ça passera pas. Modifié le 15 juillet 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu mets ton nom dans la case. Si tu comptes ne jouer qu'à des jeux n'utilisant que peu de ressources, non. Inutile de l'ajouter. Rajouter la 8600GS ça serait pour des jeux comme PoP SoT, Doom 3, Far Cry, Quake 3, FEAR,... dans une résolution de 1024*768 le plus souvent. Et ces juex là sont plus très jeunes non plus. Je vais l'a prendre. Peux tu m'aider sur ce post aussi si tu sais ? https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/demande-d-avis-sur-un-pc-portable-2-102048.html Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, vois pour les laptops avec de l'atom dedans, ça doit être pile dans ton ordre de prix, c'est pas vraiment la joie comparé aux autres processeurs, mais bon, il paraît que c'est "une plateforme homogène" pour un portable, et ça consomme peu. 428,95 € pour un laptop MSI Wind U100 XP chez materiel.net. J'avais pas vu ta réponse. Je vais allez y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais je rajoute que tu n'auras pas l'occasion de jouer à des jeux comme AoE 3 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais je rajoute que tu n'auras pas l'occasion de jouer à des jeux comme AoE 3 dessus. Wep bah j'vais lâcher l'affaire alors car c'est le seul jeu auquel je joue en ce moment En tout cas merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Wep bah j'vais lâcher l'affaire alors car c'est le seul jeu auquel je joue en ce moment Pour 580TTC, j'ai pas vu mieux que le Dell. Occasion compris. Tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour 580 €... pour 12 de plus, Et encore, là c'est du vite fait, je sais qu'on va me dire "oui mais c'est pas un laptop", mais bon voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah en fait je cherchais un portable pour lorsque je déménagerai donc bon.. Merci de ton aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Et encore, là c'est du vite fait, je sais qu'on va me dire "oui mais c'est pas un laptop", mais bon voilà... 1/Oui mais c'est pas un laptop. 2/Et oui, on peut faire mieux pour ce prix là en fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'viens de voir ça : Toutes les GeForce 8400M et 8600M ont un défaut de fabrication ça s'est avéré sérieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant