Aller au contenu

Cherche un ordinateur portable aux alentours des 400-450-500 euros.


pauleta31

Messages recommandés

Sache que Ebay c'est pas forcément le moins cher, car on sait tous qu'il y a beaucoup de pigeons qui payent le prix forts pour certains objets.

Mais c'est vrai que ca reste le meilleur pour l'occasion

 

Mais regarde sur des sites comme prix du net ce qui est dans tes tarifs et comme c'est classé par meilleurs ventes ca te donne une idée

 

Ok je vais allez voir sur ce site.

Mon gros problème cest que je ne connais pas les marques de pc portable conseillées et déconseillées, les processeurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ pour passer de la CG intégrée vers la NVIDIA® GeForce™ 8600M GS 256 m :)

 

Et ça vaut le coup de mettre 80 euros en plus pour ça ?

 

Citation:

Envoyé par live at donington

Attention chez Dell les prix sont toujours indiqués en HT.

Donc ça te fait 519€ TTC.

 

Aie... Ah ouais c'est pas la même chose... Donc si je rajoute en plus la CG ça va toucher dans les 610 euros...

 

Edit :

En ce qui concerne cette incompatibilité, que tu sembles considéré inexistante, dois-je y faire attention oui puis je lancer la commande sans y faire attention malgré que j'ai ce message :

http://www.hebergementimages.com/images/1216041316_Sans-titre.JPG

 

 

Edit 2 :

Pour la CG tu m'en as mis une qui est déclarée comme 'inclus dans le prix' et ensuite tu me dis 'tu rajoutes la CG à 80 euros'.

Tu me conseilles de faire quoi de prendre celle pour laquelle je devrais rajouter 80 euros en plus des 434 euros ?

EDIT 3 : j'ai retrouvé un ancien post où vous parlez déjà du vostro

https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/demande-d-avis-sur-un-pc-portable-102048.html

(il y a un petit problème quand on clique sur le lien on arrive pas à accéder au post donc je l'ai uppé. Il s'apelle 'Demande d'avis sur un pc portable' )

Vous parlez de PME .

Lors de mon inscription sur DELL.fr, faut-il que je selectionne quelque chose de particulier ou non ?

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG tu m'en as mis une qui est déclarée comme 'inclus dans le prix' et ensuite tu me dis 'tu rajoutes la CG à 80 euros'.

Tu me conseilles de faire quoi de prendre celle pour laquelle je devrais rajouter 80 euros en plus des 434 euros ?Et ça vaut le coup de mettre 80 euros en plus pour ça ?

 

Avec le X3100 de base, "AoE 3" tournera bien en Moyen. Pour les "vieux jeux" ça devrait convenir.:wahou:

 

489 TTC sans 8600GS.

 

En ce qui concerne cette incompatibilité, que tu sembles considéré inexistante, dois-je y faire attention oui puis je lancer la commande sans y faire attention malgré que j'ai ce message :

Le message d'avertissement a disparu. Chouette.:drink:

 

Lors de mon inscription sur DELL.fr, faut-il que je selectionne quelque chose de particulier ou non ?

Première phrase.

Metagames - Afficher un message - Demande d'avis sur un pc portable

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vois pour les laptops avec de l'atom dedans, ça doit être pile dans ton ordre de prix, c'est pas vraiment la joie comparé aux autres processeurs, mais bon, il paraît que c'est "une plateforme homogène" pour un portable, et ça consomme peu.

 

428,95 € pour un laptop MSI Wind U100 XP chez materiel.net.

Modifié par Doppelgänger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...