Aller au contenu

Cherche un ordinateur portable aux alentours des 400-450-500 euros.


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour,

je compte m'acheter un pc ces vacances d'été.

Je l'utiliserai pour allez sur internet, regarder des vidéos, images, musiques et... C'est tout je crois... Enfin je ne m'en servirai pas pour jouer aux jeux dessus ça me reviendrait trop cher pour en avoir un un minimum performant.

Donc voilà je pense que je vous ai tout dis...

Il n'est pas forcé d'être neuf car je me doute qu'à ce prix là en neuf cela doit être dur de trouver... Enfin rien n'est impossible pour vous donc j'y crois :D

Si vous avez d'autres questions faites moi signe.

:jap:

 

Edit : jai augmenté mon prix de base car jai réussit à récupérer un peu plus dargent.

Cela devrait être plus facile pour vous.Par contre, avec largent que jai rajouté jaimerais bien avoir la possibilité de jouer à des jeux (assez vieux quand même) du genre age of empire 3 par exemple.

 

Merci davance

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre pour pas trouver une "poubelle" dans cette gamme de prix. On a celui-ci, mais sans chargeur et touche Y. A supposer que tu disposes de ça chez toi...

 

HP Pavilion dv5140eu Technologie mobile Turion 64 ML-32 EW830EAR#ABF - Achat et Vente Informatique et Logiciels HP Pavilion dv5140eu Technologie mobile Turion 64 ML-32 EW830EAR#ABF neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com

 

Après, avec un peu plus, on peut avoir mieux. A 350E déjà, ça se décante...:D

 

EDIT: WTF, il vient de partir...

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post édité

 

Jvoulais aussi savoir vu que je compte me le prendre sur ebay pour payez moins cher, quelle marque de pc vous conseillez et déconseillez, quel processeur, carte mére.. Ou mieux, vous men proposez un sur ebay.

merci

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que Ebay c'est pas forcément le moins cher, car on sait tous qu'il y a beaucoup de pigeons qui payent le prix forts pour certains objets.

Mais c'est vrai que ca reste le meilleur pour l'occasion

 

Mais regarde sur des sites comme prix du net ce qui est dans tes tarifs et comme c'est classé par meilleurs ventes ca te donne une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...