Aller au contenu

Wii Jap pucé Wiikey probleme lancement jeux


bibiron

Messages recommandés

Aloa la population metagames,

 

Tout d'abord, j'ai vraiment cherché sur le net pour m'aider dans mon sujet mais difficile de trouvé des possesseurs de Wii jap pucée

 

Alors venons en aux faits , je vient tout récemment de me procurer une wii Jap en 3.2J pucée wiikey mais j'ai vraiment du mal a la faire fonctionner correctement. Je grave mes backups de jeux avec Clone DVD et Verbatim DVD-R, la vitesse que je met en gravure est x1 donc logiquement impeccable.

 

En effet, je n'arrive pas à faire marché les backup de mes jeux wii (j'en ai une deuxième PAL non pucée) sauf un, qui est Mario et Sonic au JO en PAL qui passe impeccable.

De même pour mes originaux, en effet le jeux wiisport en PAL ne fonctionne pas alor que le jeux est neuf.

Lorsque je met les jeux dans la console, la petite fenetre en haut à gauche me dit que le jeux est bien la mais lorsqu'il se lance écran noir direct et la wiimote clignote, je pense que la console a donc freezé.

 

 

Je ne connais pas la version de la puce Wiikey mais on ma affirmé qu'il s'agissait de la dernière sorti, De plus la console est en JAP alor que la coque de celle si est en PAL, Bref je comprends pas trés bien comment cela ce fait.

Le vendeur qui me la vendu est sur ebay mais le problème est que si j'ouvre la console je perd la garantie (de sa part) qui est de 3 mois...

 

Je vous remercie d'avance et désolé si il y a des questions a la con ^^ ...

 

Bon week end à vous tous

Modifié par bibiron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

commence par graver tes jeux en 4x (en 1x ça génère plus d'erreurs qu'autre chose).

 

Quel est le numero de serie de ta wii jap?

 

Si meme les originaux ont du mal,il faudra peut etre se pencher sur l'etat de la lentille

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...