Xayve Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour à tous, je possede une xbox 360 prenium lecteur benq flashé en ixtreme 1.4. Le probleme est quand j'insert un backup de xbox 1 ça me met le message "Ce jeux xbox d'origine a rencontré un probleme et ne peut pas continuer pour plus d'information aller sur le site xbox/support" j'y suis allé mis a jour avec la derniere mise a jour mais ça marche toujours pas. Donc si certains on des idées merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 heu si tu parle des backup que tu avai avec la 1ere xbox c normal que sa passe pas , on les fais pas de la même facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 et je crois qu'en ixtrem sa passe pas le backup xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 exact il faut un lecteur flashé en xtrem il y a un tuto d'ailleurs pour preparer les backup xbox pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ah ok je comprend mieux donc tous mes backups que j'avais sur la xbox c'est mort... je voulais me refaire shenmue 2.Ou je puis trouver ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 dans la rubrique tuto pour 360 tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je sais pas si ta compris mais il ne sufi pas de refaire tes jeu tu dois reflasher ta console et la metre en Xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 heu non lol , les xtrem c pour mettre c jeux sur dvd5 , en ixtrem sa marche tres bien mai obligé que sa soit sur des double couche , j'ai 2backup de xbox sur double couche et je suis en ixtrem 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ah ok autan pour moi je vais me faire foutre par zero alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 oui stp Meroux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant