aurel51 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 en gros tu veux un adaptateur pour que n'importe quel disque dur usb devienne un dd multimedia quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Euh... très bien résumé. Après j'ai pas dit que je voulais ça, je me demande juste si ça existe Mais ça m'intéresserait en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh... très bien résumé. Après j'ai pas dit que je voulais ça, je me demande juste si ça existe Mais ça m'intéresserait en tout cas ^^ ça doit surtout intéresser les chinois comme idée A ma connaissance ça n'existe pas mais , ça doit avoir l'air d'une petite console à interface USB ayant quand même un dashboard pour naviguer dans le disque dur et aussi , lancer les fichiers compatibles ... ça doit ressembler à une PS2 mais qui lance pas les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 si si ça existe dans le magasin ou je travaille il y en avait un qui se reliait en wifi via ta box ou directement sur ton PC et si mes souvenirs sont bons ca coutait 140 euros dans un magasin a Arcueil près de paris et tu branchais directement l'appareil sur ta TV en YUV ou en RCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ça doit surtout intéresser les chinois comme idée A ma connaissance ça n'existe pas mais , ça doit avoir l'air d'une petite console à interface USB ayant quand même un dashboard pour naviguer dans le disque dur et aussi , lancer les fichiers compatibles ... ça doit ressembler à une PS2 mais qui lance pas les jeux Juste pour te faire mentir j'ai trouvé ça: Freecom ADAPTATEUR EXTERNE MEDIAPLAYER XS comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be Donc au moins ça existe. Après ça courre pas les rues. Première fois que je le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Juste pour te faire mentir j'ai trouvé ça: Freecom ADAPTATEUR EXTERNE MEDIAPLAYER XS comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be Donc au moins ça existe. Après ça courre pas les rues. Première fois que je le vois. Justement comme je l'avais imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 En même temps ça peut pas vraiment être d'une autre forme Ca se trouve pas ailleurs ce genre de trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ca se trouve pas ailleurs ce genre de trucs ? Dans d'autres boutiques ? INFORMATIQUE - Adaptateur externe Mediaplayer XS Pour le même prix t'as: Advance Multimedia BX-NMP101 - Boîtiers Multimedia - Boîtiers externes - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 I'm back !!! Bon juste pour te dire Kira que ce que tu me montres sur Cdiscount c'est un boitier pour DD contrairement à l'adaptateur externe. Je suis en train de me demander si ce serait pas mieux de tout simplement prendre un lecteur dvd/divx avec port USB. Après faut voir ce que ça vaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Un adaptateur multimedia portable qui accepte tout les formats ? Euhhhh un EEEPC et un adapter USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant