babababa_13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouais non mais pour ça j'ai deja mon PC et l'adaptateur USB. Je voudrais vraiment un truc autonome vis-à-vis de l'ordinateur. Et comme je l'ai dit avant, pourquoi pas un lecteur dvd avec un port USB. Mais bon faudrait que ça lise les formats les plus courants quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon juste pour te dire Kira que ce que tu me montres sur Cdiscount c'est un boitier pour DD contrairement à l'adaptateur externe. La finalité reste la même. Se servir d'un DD comme centre Multimédia. +1 pour le boîtier multimédia vide. Après, c'est un "Advance", rien ne te dit qu'il mettra pas le feu à ton appart. Mais bon faudrait que ça lise les formats les plus courants quand même. "Ton" adaptateur semble justement rencontrer quelques problèmes avec certains formats vidéo. Et comme je l'ai dit avant, pourquoi pas un lecteur dvd avec un port USB. DVP5990 pour moins de 100E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui la finalité reste la même mais le truc c'est que vu que je vais avoir 2 DD ça me serait plus pratique un truc indépendant. Après c'est sur que Advance c'est pas ça.... C'est pas une nouvelle Le DVP5990 a vraiment l'air bien, mais un peu cher pour moi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Le DVP5990 a vraiment l'air bien, mais un peu cher pour moi quand même. On y revient. Le prix. Le problème, c'est que les platines inférieures en prix ne disposent que d'un "USB 2.0 FS" c'est à dire USB 1.1. Le DVP5990 embarque de l'USB 2.0 HS. Nettement plus cool si tu veux éviter les saccades sur de gros fichiers. Après t'as aussi la clé USB qui entre en compte. Une "Corsair FV" et rulez. Modifié le 16 juillet 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 mouais.... Je sais pas. Enfin... je sais plus lol Beaucoup d'achats à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant