Aller au contenu

Disque dur 750 go et étui de protection


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Voilà, comme le titre de mon topic l'indique je cherche un DD de 750 go et un étui de protection pour celui-ci (voir lien ci-dessous si c'est pas clair ^^), et le tout avec le meilleur rapport qualité/prix.

 

Etui de protection en silicone pour disque dur interne 3,5" par MACWAY : Achat au meilleur prix !

 

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

 

PS: l'étui de protection je l'ai vu très rarement jusqu'à présent. Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas ^^

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me laisserai peut être tenté ces prochains jours alors ^^

 

Sinon, petite question (pour pas rouvrir un topic):

 

Je sais pas si je vais être clair, mais est-ce qu'il existe une sorte d'appareil qui permettrait de regarder sur une télé des videos, photos, musiques contenues sur un DD (ou autre périph de stockage usb), un peu à la manière de certains lecteurs dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non :drink:

 

Je savais que ce serait la merde à expliquer :lol:

 

Ce serait le même principe qu'un boitier multimédia, sans avoir à mettre de DD dedans, mais en le branchant en usb et en externe. Comme les lecteur dvd qui ont un port usb en façade permettant de lire les contenus de DD externes classiques ou de clés usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non :drink:

 

Je savais que ce serait la merde à expliquer :lol:

 

Ce serait le même principe qu'un boitier multimédia, sans avoir à mettre de DD dedans, mais en le branchant en usb et en externe. Comme les lecteur dvd qui ont un port usb en façade permettant de lire les contenus de DD externes classiques ou de clés usb.

 

up !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...