babababa_13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Salut à tous ! Voilà, comme le titre de mon topic l'indique je cherche un DD de 750 go et un étui de protection pour celui-ci (voir lien ci-dessous si c'est pas clair ^^), et le tout avec le meilleur rapport qualité/prix. Etui de protection en silicone pour disque dur interne 3,5" par MACWAY : Achat au meilleur prix ! Merci d'avance pour vos réponses PS: l'étui de protection je l'ai vu très rarement jusqu'à présent. Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas ^^ Modifié le 5 juillet 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bah, t'en as d'autres: S.H.P. Après, trouver une différence de taille entre les 2 modèles... On a également le CK6000, bien noté. Mais pas disponible en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je connaissais même pas ce site lol ^^ Il est à peine moins cher et sur ce site ya aussi le DD Samsung Spinpoint F1 de 750 go à 81,50€. Ca pourrait le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas de problème pour Doc Micro. C'est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon ben je me laisserai peut être tenté ces prochains jours alors ^^ Sinon, petite question (pour pas rouvrir un topic): Je sais pas si je vais être clair, mais est-ce qu'il existe une sorte d'appareil qui permettrait de regarder sur une télé des videos, photos, musiques contenues sur un DD (ou autre périph de stockage usb), un peu à la manière de certains lecteurs dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu veux parler d'un appareil du style Tvix ? DVico TViX M-4000 320 Go :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas tout à fait je pensais juste à un truc qui permettrait de lire des données présentes sur d'autres dd que l'on branche juste en usb après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Sinon , un disque dur multimédia Memup Media Disk LX 500 Go - Memup - Disques durs multimedia - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Justement non Je savais que ce serait la merde à expliquer Ce serait le même principe qu'un boitier multimédia, sans avoir à mettre de DD dedans, mais en le branchant en usb et en externe. Comme les lecteur dvd qui ont un port usb en façade permettant de lire les contenus de DD externes classiques ou de clés usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Justement non Je savais que ce serait la merde à expliquer Ce serait le même principe qu'un boitier multimédia, sans avoir à mettre de DD dedans, mais en le branchant en usb et en externe. Comme les lecteur dvd qui ont un port usb en façade permettant de lire les contenus de DD externes classiques ou de clés usb. up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant