Aller au contenu

Gecko OS - Probleme Video


russellbdx

Messages recommandés

Je viens de recevoir Mario Strikers Charged (JAP) pour ma Wii Pal (3.3E). J'ai donc la chaine Homebrew "Gecko OS" dont la dernière version est disponible sur :

 

Gecko OS (Gecko Channel & More) - Gecko Forums - video game console development forums

 

Ma Wii est en PAL 60Hz avec un câble Scart RGB.

 

Je lance la chaine Gecko OS, j'insère mon jeu jap (NTSC), je démarre le jeu et... écran tout rouge mais le jeu démarre bien (affichage de la vidéo d'intro).

 

Je change donc de câble, je prends le composite, je règle la Wii en 50Hz, je lance la chaine Gecko OS, je démarre le jeu et.... écran en noir&blanc mais le jeu démarre bien (affichage de la vidéo d'intro).

 

Mon interrogation, quelle configuration, quels réglages je dois mettre en place pour que Mario Strikers Charged (JAP) fonctionne correctement sur ma Wii Pal ?

 

Merci infiniment pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je viens de recevoir Mario Strikers Charged (JAP) pour ma Wii Pal (3.3E). J'ai donc la chaine Homebrew "Gecko OS" dont la dernière version est disponible sur :

 

Gecko OS (Gecko Channel & More) - Gecko Forums - video game console development forums

 

Ma Wii est en PAL 60Hz avec un câble Scart RGB.

 

Je lance la chaine Gecko OS, j'insère mon jeu jap (NTSC), je démarre le jeu et... écran tout rouge mais le jeu démarre bien (affichage de la vidéo d'intro).

 

Je change donc de câble, je prends le composite, je règle la Wii en 50Hz, je lance la chaine Gecko OS, je démarre le jeu et.... écran en noir&blanc mais le jeu démarre bien (affichage de la vidéo d'intro).

 

Mon interrogation, quelle configuration, quels réglages je dois mettre en place pour que Mario Strikers Charged (JAP) fonctionne correctement sur ma Wii Pal ?

 

Merci infiniment pour votre aide.

Quand on est en RVB Gecko os ou le freeloader affiche une image, c'est comme ça, par contre en composite l'image est en couleur, repasse en 60 HZ et sinon branche toi sur l'autre péritel de ta TV car souvent elles sont cablées différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...