bylka Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour a tous voila je vous explique ma situation j ai acheter un adaptateur réseau il y a 2 jour et il ne fonctionne pas sur ma ps2.Je les tester sur une autre ps2 il fonctionne parfaitement et le hdd aussi.Je précise sais la première foi que je branche un adaptateur sur ma console la sorti pour l'adaptateur réseau de ma console n'a jamais été utiliser voila voila Donc je voudrai savoir si il y a une certaine manip a faire pour que ma ps2 puisse détecter mon hdd et l'adaptateur voila voila bonne journée a tous merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Faut tester avec un multimetre les fusibles de la carte mere. Va voir la partie tuto pour l'emplacement des fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) sa peut venir que d ici? parce que démonter ma ps2 et arriver la sa viens pas d ici sa me ferai un peut mal mdr Modifié le 5 juillet 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 L'adaptateur reseau fonctionne sur une autre console. Une chose est sure, ta console a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je suis d accore avec toi il faut que je règle se problème rapidement sais pour sa que je demande conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, comme dit snake,il faut regarder du coté des fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant