snamidro Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut je reviens car je crois que j'ai une batterie HS Je suis en 3.80 M33, je met la Batterie dans la PSP branché au secteur, la led est orange et une minute après la led s'éteint J'allume la PSP sans la batterie car avec je ne peux pas Je remet la batterie, la led verte s'allume et elle passe au vert une minute après J'en déduis que la batterie est chargé Sauf que je vais dans information batterie ca marque 0% et je ne peux pas démarré la PSP avec seulement la batterie, et si j'enlève le secteur et bien j'ai l'icône de la batterie barré. Donc je ne sais pas d'où ca vient, est elle HS ? PSP Fat + batterie 1800 mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 tu a surement ce probleme : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/probleme-de-chargement-91143.html Moi j'ai du changer de baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je pense que elle est hs oui. elle a recu un coups??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Non pas de coup sur la batterie Enfin ca vient opas du chargeur car je recharge toutes mes psp avec celui là et j'ai vu recharger la batterie pandora que j'avais donc ca vient bien de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Vous savez où je peux en acheter une pour fat 1800 et pas trop cher et officielle Et les dernières ne sont pas pandorisables ? il y avait pas eu une série de fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant