Aller au contenu

Module gps import = go explorer


bourrinos23

Messages recommandés

dites vous venez d'arriver sur le net? LIK-SANG a été attaqué de toutes parts par nintendo et sony principallement ,ça a fait les "gros titres" du net durant qques temps(de là play-asia a eu très peur).

 

nintendo et surtout $ony voyant les prix que lik-sang faisait les ont attaqué mais ce qui a fait deborder le vase c'est que lik-sang vendait des consoles jap: la PSP(si elle est sortie au japon le 3 juin et bien le 3 juin on pouvait commander sa console pour la france et même p-ê l'avoir avant:lol:) partout en europe mais le pire c'est que les consoles étaient aux prix japonais en plus il y avait puces et tout le tralala. $ony avec ses avocats tueurs ont tué lik-sang (Lik-Sang.com Out of Business due to Multiple Sony Lawsuits) donc PLAY-ASIA qui était en-dessous de lik-sang au niveau ventes a réduit ses envois càd fini la CEE et d'autres pays

 

j'avais acheté mon linker gba chez eux(lik-sang), je me souviens même avec les frais de port y avait près de 100€ de différence.

lik-sang tu trouvais tout mais TOUT c'était le site de Référence. si le gps psp est à 35€ sur play-asia tu l'aurais trouvé à 29,99€ sur lik-sang

 

N.B. : y a moyen de retrouver des photos du magasin lik-sang car c'était un magasin : c'était énorme,pas comme un Carrefour mais, ils vendaient tous les jeux tous les consoles mangas statuettes ...

en plus toutes les puces pour toutes les consoles , ils faisaient tous pour tt le monde !!!

 

enfin...

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...