Milan Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 salut ! J'utilise beup depuis un bon moment,et ce sans aucun probleme... hélas depuis quelques jours,plus possible de se connecter :triste::triste: j'ai la fameuse erreur "SSL connection failed". Je crains que micro$oft a encore changé ses serveurs d'ou le retour de l'erreur "SSL failed" Est-ce que l'un d'entre vous a une solution pour ça ? Y'a t-il un nouvelle version de beup corrigeant ce probleme ? Je me rappelle qu'un y a un an, crosoft avait déjà changer ses serveurs,et un type avait sorti une version beuf modifié permettant de se connecter.. j'espere que se sera encore le cas d'autres utilisateur de beup ici ? avez-vous aussi ces problemes ? (j'imagine que oui..... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Quel est ton fournisseur d'acces, perso, pour la connection, j'utilise "MARIOKART" pour configurer manuellement les paramètres internet et après BEZUp fonctionne sur freebox, en mode automatique, je n'arrivais à rien ..... Sur la freebox ( en mode routeur activé) IP 192.168.0.3 Masque 255.255.255.0 Passerelle 192.168.0.254 DNS préféré 218.26.54.152 DNS auxiliaire 213.26.54.152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMIANO Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 enfait d'après ce que j'ai pu voir le problème se situe au niveaux des IP des servers MSN qui ont été changées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant