MetaLacide Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Salut à tous, Voilà depuis que Nintendo à fait une mise à jour (3.3), je n'arrive plus à lire Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 et No More Heroes. Lorsque je met DBZ BT 3, il tourne mais juste après le bip, il s'arrête et un code d'erreur apparaît comme quoi il faut retirer le jeu puis éteindre. Je rappelle que le jeu est PAL mais les musiques sont tirés du manga animé, j'ai donc joué à un jeu custom (ce qui à surement fait planter). Que puis-je faire pour pouvoir rejouer à ce jeu qui me manque énormément depuis plusieurs semaines? Merci d'avance. Modifié le 5 juillet 2008 par MetaLacide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 tous les jeux modifiés avec trucha ne marchent plus normalement, donc dbz pal avec musique jap et No more heroes sans la censure en font parti dsl ^^ !! Mais il me semble avoir vu quelque part que l'homebrew gecko region free permettait d'y remédier en installant la dite chaine !! Mais je ne suis plus sur du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu as raison, les jeux modifiés Trucha marchent en passant par la chaine homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetaLacide Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Le problème c'est que je ne comprend rien pour installer la chaîne home brew avec la carte SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetaLacide Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Exception 0300 occurred! Voilà ce que j'ai lorsque je fais le twilight hack... help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetaLacide Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Youpi, ça marche! J'ai su avoir la chaîne homebrew et grâce à gecko region free, j'ai su lire le jeu. Merci beaucoup de m'avoir renseigné mais comment faire pour que le jeu soit de nouveau en français? car c'est en anglais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Avec gecko os tu peux forcer la langue du jeu,donc a essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetaLacide Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je n'arrive pas à trouver Gecko OS, aurais-tu un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je n'arrive pas à trouver Gecko OS, aurais-tu un lien? Je me trompe peut etre mais pour moi, gecko os et Gecko region free c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) oui,gecko os etant la derniere version.ILs ont juste modifié un peu le nom. avec tu peux forcer la langue et le mode d'affichage du jeu. Enfin j'ai beau essayé de forcer tenkaichi en 60hz il passe toujours en 50. voila pour le lien gecko OS Modifié le 6 juillet 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant