usamrIID Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Bonjour je souhaite une estimation (Xbox 360 premium HDMI flashé non bannie), mes enfants veulent une Wii. Voila la 360 est en parfait etat, tres peu servie. La console a était ouverte avec soin, aucune trace. Option: 2 batteries et un chargeur Quel prix puis-je en demander complete. PS: elle sera disponible en RP (94) en main propre Merci Modifié le 5 juillet 2008 par usamrIID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 est ce une falcon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Falcon ???? Beh, sincerement j'en sais rien comment la reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 avec lalimentation si elle est de 175w et aussi les dissipaateur a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est un pack prenium forza2 et viva pinata Je n'ai plus le code barre dsl par contre alim est en 203w Désolé je ne vais pas ouvrir la console pour une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non donc on ne peut pa trop savoir apart de la voir en vrai si falcon ou pas je demande sa car pour estim une falcon benq est bien recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Peut etre avec le N° de serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 avec la date de fabrication et le lecteur tu ne c pa lekel sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je viens de verifier a traver la grille, on voit un tuyau de cuivre donc il semblerai que cela ne soit pas une falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 okok ué tu vois un disipateu supll sur le gpu? surmen une zephir benq elle date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant