Aller au contenu

nettoyage en tres grande profondeur du bloc optique de

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut je propose 1 nettoyage du bloc tres pousser on peut le faire soit meme mais en ayant du matos ou je propose mes service a ce jour 100 pour 100 de reussite pour ma part sur de vieille v3 acheter sur ebay finis les clac clac a la lecture des dvd les + recalcitrant . pour toutes questions voici mon adresse : popof60@hotmail.com uniquement la semaine .

Invité Invité
nettoyant de marque dune a l alcool isopropylique lingette seche pour optique de precision mini torx +tournevis de precision , bombe de depousierant informatique ( pour secher et eviter 1 depot ) une lampe ( genre stylo ) pour controle . et il faut compter pour ma part 1 heure juste pour nettoyer le bloc en profondeur

Invité Invité
je tiens a preciser que le bloc est demonter de A a Z et qu il est en faite composer de 2 lentille 1 deflecteur a 45 ° + un petit carreau et enfin de la fameuse lentille emetrice receptrice et qu il faut vraiment avoir des doigt de fée et bien controler a la lampe chaque element apres netoyage

Invité Invité

salut sboubaman

je suis tres interessé par ton annonce. g moi meme essayer de nettoyer ma ps2 mais le résultat n est jamais satisfaisant.

serait il possible que je t envois mon bloc optique ou ma ps2 entiere pour que tu fasse ce fameux nettoyage en profondeur?

si oui combien prend tu? car sa me fais chier de mettre 75 euro dans un bloc optique neuf.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M