reynaldo Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 hello non mario kart n a pas de mise a jour 3.2 je croyais moi aussi mais etant en 3.1 et jouant a mario kart je suis toujours en 3.1 pourtant je me sert de la chaine mario kart plus le jeu en ligne et ssbb ne la pas non plus car j y joue aussi voila a + all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolon Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Aprés avoir cherché moi aussi un jeu avec une MAJ 3.2E (essayé par ci par la mario kart, ssbb, fire emblem), il semble qu'aucun jeu ne possede cette MAJ. J'ai donc essayé de l'inclure dans un jeu avec wii update manager mais ça n'a pas fonctionné (la wii tournait en boucle pendant la MAJ) Bref, moi aussi, je ne veux pas passer en 3.3E car je ne pourrait plus accéder directement aux disques signée par Trucha, d'un autre coté j'ai besoin de la 3.2E pour jouer a FF My life as a king. si quelqu'un a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Et si tu installes FF en Wad, ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous avez essayé de faire les MAJ avec Wii Fit ? Moi depuis celle ci tous les jeux passent sans soucis, mais j'ai rien testé sur le net (boutique wiiware etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 sur ma Wii neuve qui était en 3.1E j'ai mis SSBB qui m'a demandé une maj j'ai mis WiiFit qui lui aussi m'a indiqué une maj j'ai effectué la maj avec la Wiifit mais je suis tjs en 3.1E et bizarrement TOUS les jeux passent a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant