cekado Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour à tous, En fait je possède une Wii pucée wiikey 1,9g et ma console est en 3.1E. Je souhaiterai passer en 3.2E mais pas en 3.3E qui apparemment pose pas mal de problèmes de compatibilité. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Il faut que tu le fasses avec un jeu PAL qui contient cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 il y a deux 3.2E différentes apparemment moi j'ai la premiere, et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la 2eme qui permet de jouer au jeux wiiware sans avoir a installé la 3.3 si quelqu'un a une petite idée ça serai super sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 il y a deux 3.2E différentes apparemment moi j'ai la premiere, et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la 2eme qui permet de jouer au jeux wiiware sans avoir a installé la 3.3 si quelqu'un a une petite idée ça serai super sympa !! Y'a qu'une 3.2E, et pour télécharger les jeux wiiware il te suffit d aller sur la chaine boutique ou tu peux voir les jeux wiiware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour la réponse mais est-ce que SSBB a cette mise à jour (3.2E) ou est-ce la 3.3? Car je viens d'acheter le jeux et vu qu'il me demande une MAJ j'hésite à la faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Y'a qu'une 3.2E, et pour télécharger les jeux wiiware il te suffit d aller sur la chaine boutique ou tu peux voir les jeux wiiware. je suis en 3.2e mais lorsque je veux accéder a la chaine boutique il me demande de mettre à jour ma console pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis en 3.2E et SSBB ne m'a pas demandé de mise à jour donc s'il y a une mise à jour, ce n'est pas la 3.3E. Tu peux la faire sans PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok , je vais donc testé .... A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 quel jeu me fera passer en 3.2E ? je suis une wii neuve 3.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 quel jeu me fera passer en 3.2E ? je suis une wii neuve 3.1E Mario kart je crois, mais cette mise à jour ne permet pas d'avoir accès au téléchargement de jeux Wiiware. Il y à eu une mise à jour intermédiaire par wiifi qui était aussi une 3.2 et qui le permettait. Sinon il faut faire la 3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant