devil86 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour. Je vends un disque dur 20go pour Xbox 360 neuf encore dans son emballage. Je le vends car ma copine m'a acheté un 120go le même jour (baisse de prix officiel du 120go).Donc voila je l'ai payé 99 € y a quelques jours. Par contre je n'ai plus le ticket de caisse (elle a fait les courses en même tps).J'en demande 60 fdpinclus.(6€ de fdp). Si ça vous intéresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Sans vouloir ruiner ta vente, on en trouve à 30 euros chez boulanger ACC. MICROSOFT DD 20 Go Opération specia, Accessoires pour XBox 360, Microsoft XBox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 a merde ... Bon ça à l'air d'être une opération spéciale espérons que ça va pas durer... Je suis aller voir à coté de chez moi et il y en à plus. Je l'ai acheté 99€ donc ça m'embête de lâcher à moins que 50 € ... Donc nouveau prix : 50 € si ça dit quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant