doudou21628567587 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Salut voila j'ai une 7600 gt nvidia je suis en vga sur un écran 96 cm , j'aimerai savoir si ce câble Cable DVI Male / HDMI 19 Male - 1.8m (Adaptateur, Connectivité entrée-sortie) - Périphériques d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister et compatible avec ma carte ? et si la qu'aliter de l'image sera meilleur ? voila autrement si vous avez un site pas cher qui livre les dom je suis preneur c'est quoi le hdtv car ma carte dispose de ce mode ? comparez a le wxga ? merci Modifié le 5 juillet 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 HDTV c'est un "mode" de ta CG pour le YUV ça t'avancera a rien en VGA ou HDMI. Ensuite un cable comme ça permet de ne pas avoir de perte m'enfin ya d'autres limitations : TV qui n'accepterais pas sa resolution native a partir du HDMI par exemple ... Le VGA est très bien a partir du moment ou le cable est de bonne qualité. Tu vois des bavures sur ton affichage actuel ? Si c'est pas le cas ça te changera absolument rien de passer en HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non il y a pas de bavure mais mon écran 96 cm ce recentre toute les 5 minutes c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 j'aimerai savoir si ce câble Cable DVI Male / HDMI 19 Male - 1.8m (Adaptateur, Connectivité entrée-sortie) - Périphériques d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister et compatible avec ma carte ? On a: 7600 GT->Sortie DVI-I Dual Link. Câble présenté et d'après les images-> DVI-D Single Link. Ca posera pas de problème particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant