boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 donc voila je vend un graveur pionner 112d impec pour la gravure wii xbox 360.... il a tres tres peut servi car passage d'un graveur en sata donc la c'est un ide la facade est noir acheté 35 euro vendu 15 fdpin voila voila bonne vente :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Il date de quand? (facture et boite?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 date de 2-3 moi meme pas et a tres peu servi le graveur est vendu sans boite la facture oui mais faut je la retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 super graveur, mais bon si il a eu la méme boite que moi, je comprend pourquoi il la plus , j'ai juste eu un bout de carton XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 merci dom67 pour le com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant