photsirk Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Voilà, je rencontre ce problème avec 1 backup de Battle..... D'autres backup passent sans soucis, j'ai déjà recaliblé la lentille dans ma box mais rien y fait. Suis je seul? Lachez vos commentaires. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 c quoi t dvd ? ton lecteur ? ta methode de gravure ? etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ce week end c'est la smojojoePride tout le monde à poil sur le forum xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photsirk Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici les caracteristiques: Graveur DVD PIONEER 215D SATA DVD double layer PHILIPS CloneCD ou ImageBurn. Aucuns soucis de gravures avec ces 2 méthodes juste le problème du disque illisible que je rencontre très rarement malgré tout.. Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ton lecteur xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photsirk Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Il s'agit du SAMSUNG ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ce week end c'est la smojojoePride tout le monde à poil sur le forum xD ben c toi qui la organisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 salut tu parles de battlefield bad company? j'ai un pb aussi avec celui la, ca viens peut etre de l'image que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai eu des soucy aussi avec se jeux , mai bon j'ai l'aché l'affaire sa ma soulé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai eu des soucy aussi avec se jeux , mai bon j'ai l'aché l'affaire sa ma soulé lol looser !!! chez moi il marche tres bien naninanere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant