standarddeliege Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 quelqun pourrait il me donner une sauvegarde du jeu metal gear solid en psx juste apres le premier cd.et juste quand le 2 eme commence svp j'adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html je l'avait donnée en .mcr a l'époque si sa peu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 bin merci c'est sympa mais je n'ai pas besoin de tout ca (en plus je ne comprend pas tout le tuto deso)mais je n'ai besoin que d'une sauvegarde apres le 1ere cd et tout au debut du 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 bin merci c'est sympa mais je n'ai pas besoin de tout ca (en plus je ne comprend pas tout le tuto deso)mais je n'ai besoin que d'une sauvegarde apres le 1ere cd et tout au debut du 2eme Si tu regarde bien c'est ce qu'il t'as donné...avec le tuto pour l'utiliser... Dernière version de cwcheat: CWCHEATS, PSP, Cheat, Tips - 533 GAMES and 7264 CHEATS on DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 bin non il m'a done tout un tuto et la save en dessous mais elle ne marche pas. (si içl faut se referer au tuto fais moi signe) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Faut charger la save avec cwcheat, ce qu'explique le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ya t-ilo 1 auètre moyen que celui la?? esque si qlq me donnait sa sav juste apres le 1ere cd esque la sauvegarde irait sur ma psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est marrant j'allais poster un topic a ce sujet, en fait avec la version 4.01 M33, il y a un manager de carte mémoire intégré mais je ne sais pas si il permet de changer de disque et si il est fiable Si on peut m'éclaircir, j'ai MGS 1 en 2 parties, Ebbot 1 et eboot 2, l'un pour le CD 1 et l'autre pour le 2, mais j'ai aussi une version multi CD qui ne marche pas avec le premier disque Fin bref voilà si on peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 je ne comprend pas ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant