starshoot Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) bonjour a tous voila j' ai acheter une d2pro + wiclip aucun pb pour l'instaler verification des soudure au multimetre les origineaux fonctionne mais pas les backup la led rouge s'allume est s'etein 1s apré j'ai lus que cela provenais du flash de la puce quelqun a t il deja eu le pb merci d'avance a tous voici les info carte mere amx831aq gc2-d2c serial leh 184378 puce d2pro 15 fil wii clip v4 for d2pro Modifié le 5 juillet 2008 par starshoot info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Fais-nous une photo! Et euh... relis-toi, car tu ne donnes aucune info sur la console, le model de chipset, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starshoot Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 apparament ils vende les puces non flasher réponse du suport technique "Bonjour, Il faut biensur faire la mise à jour de la puce elles ne sont pas vendue flashées" ou puis je trouve un programateur vendu avec la nappe merci d'avoir repondu bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 il me semble que c'est ici d2pro : Resources http://www.x*****wii.com/fr/mise-a-jour-d2pro.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 awé ?!! Et c'est pareil pour la d2pro V2 je parie ! La vache sa revient cher pour passer quelques backups sur wii avec un D2C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starshoot Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 quelq'un sait ou je peux en acheter un avec la nape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non... Là je suis très supris, c'est normalement livré avec la programmation incluse le programmeur étant vendu pour de très très rare utilisateur étrange cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miz_ Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Les puces non programme, ca existe D'ailleurs je crois que j'en avais une quand j'ai voulu teste le wii-clip Parceque apres avoir acheter un programmateur ainsi que le merveilleux et fabuleux flex (une m*rde si vous avez pas compris), j'ai voulu voir le programme qu'il y avait et ca m'indiquait firmware inconnu J'ai programme puis j'ai relance le programme et maintenant j'ai firmware v1.3 donc celui que j'ai mis Resultat j'ai maudit le wii-clip (peut-etre ca se trouve ca marche pas quand meme) alors que la puce n'avait pas le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est souvent le problème quand on mix plusieurs produits ensemble, on ne sait pas, en cas de problème, quel est le responsable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starshoot Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je pose la question au service technique je veux bien acheter le programmateur mais il le vende sans nappe alors et il me réponde la nappe est fourni avec la puce d'origine le pb quand j'ai recu ma puce elle etait dans un petit sachet antistatique mais avec rien de plus ni packaging ni cd ou notice la puce seul c'est pas comme ca d'abitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant