haoki Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjours j'ai recupere une psp et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dessus qq pourrait il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu mets l'UMD dans le lecteur et hop, plus qu'à le demarrer dans le menu Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oublie pas de fermer le lecteur , parfois on y pense pas . PS: Le lecteur est à l'arrière de la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 et si tu as une demande d'update , il faut mettre une version plus récente pour qu'ainsi l'umd puisse se lancer donc n'oublie de mettre à jour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 pfff arretez sérieux >.> Faut mettre la batterie fournis dans la boite par Sony et la mettre dans la PSP puis la brancher sur secteur avant de faire toute ces manipulation ... :/ voilà ( c'est vrai quoi, soyez sympas... bon ok il aurais pus LIRE la doc ou faire une RECHERCHE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour les .ISO ou .CSO dans le dossier... ISO a la racine de la MS, une fois la console modifié bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés