Katsura Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 As tu accès aux jeux wiiware avec cette mise à jour? non, ca me demande de faire la mise a jour pour debloquer la chaine boutique/wiiware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je comprend pas pourquoi vous vous prenez autant la tête... Moi j'ai une wiikey et j'ai updaté ma console en 3.3 dés que j'ai vu que le TP Hack marchait toujours. Pourquoi chercher à l'éviter si c'est aussi compliqué que ça ? Ma Wii fonctionne très bien, j'ai installé la chaine homebrews et je peux jouer à Zelda quand je veux sans avoir à switcher entre deux sauvegardes. Je ne veux pas me priver d'un tel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il n'es plus possible d'aller sur la boutique sans la msie a jour 3.3, car la mise a jour qui se faisais entre 2 qui debloquer la boutique avec wiware en restant en 3.2 n'est plus d'actualité, elle a été integrer dans la 3.3. donc il est trop tard pour mettre a jour sa 3.2 en mise à jour wiiware, il faut obligatoirement la 3.3. et je n'est jamais vu la mise a jour 3. 2 compatible wiiware dans aucun jeu, peut etre dans SSBB? il faudras confirmer car j'été deja en 3.3 lors de l'achat de se jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsura Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 AH!!! et bah voila c'est bien ce que je pensais! Donc en gros pas le choix, si je veux profiter des chaines, je dois faire la derniere mise a jour... bon, bah plus le choix donc.... Esperont que ca ne me bloque pas trop de jeux... Personne n'a tenté une mise a jour avec Cyclowiz?? parce que les wiikey sont majoritaire ici, mais les cyclowiz, y en a pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsura Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon bah, un peu impatient, j'en ai eu assez d'attendre... donc, j'ai fais la mise a jour 3.3E tout a l'heure... J'ai pu a nouveau acceder a la chaine boutique, wiiware, et installer la chaine nintendo... Pour l'instant, je n'ai testé que 5 ou 6 jeux, mais ils fonctionnent tous... je continuerais de tester, mais ca a l'air bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant