ichigo06 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bonjour, voilà je vends des monsters câbles que mon frère m'as passé car ils utilisent plus (vendu pc et console, câbles plus utiles). je voudrais une estime (n'hésitez pas pour les estimes mais pas trop d'abus non plus ) et ensuite vendre pour les 2 câbles merci. photos des câbles http://img53.imageshack.us/img53/3741/img1566gy3.jpg http://img91.imageshack.us/img91/6192/img1568tc9.jpg Modifié le 4 juillet 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est du vga hdmi ? le dvi hdmi m'interrese combien tu le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 slt un c'est hdmi vers hdmi. le dvi vers hdmi je te le vendrai bien mais je sais pas combien c'est pour ça que je demande une estime. Sinon dis combien tu serai pret à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 disons 10€ pour le dvi vers hdmi en neuf 20e pour le hdmi vers hdmi en neuf apres a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) 15 pour le dvd hdmi sa te dit fdpin si oui je te le prend le dvi hdmi réserve le mois stp merci Modifié le 4 juillet 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je me suis renseigner un peu sur le net et les monsters câbles valent super cher tout de même je pense que 15€ pour le dvi --> hdmi c'est sous estimer je trouve, surtout qu'ils sont quasi neuf. doudou2* désolé mais 15€ pour l'instant c'est pas possible, j'attend de voir. monster cable - Comparez toutes les offres avec Twenga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 et bien attend que jack ou kira passe par la il seron te dire l'estime du produit il son super renseigner:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ok merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 faut dire que les câble que tu vend son chers mais on trouve des dvi hdmi sur priceminister a 10 euro neuf quoi mais bon fait comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 faut dire que les câble que tu vend son chers mais on trouve des dvi hdmi sur priceminister a 10 euro neuf quoi mais bon fait comme tu veut surement que tu trouve moins cher mais la qualité n'est pas forcément la même, il me semble que les monsters cables sont connus pour leur qualité justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant