snamidro Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Salut J'ai un petit problème sur mon kit Pandora qui me rend service toutes les semaines. En effet je l'ai fais il y a longtemps, donc memory stick avec 3.80 M33 et batterie pandorisé sauf que maintenant quand j'insère la Batterie après avoir inséré la MS dans la PSP la PSP ne démarre pas J'ai trouvé une solution plutôt bizarre, je branche le secteur de la PSP puis met la batterie et là ca démarre. D'où ca vient ? Bye et merci d'avance EDIT; Ou lala je viens de remarquer un truc bizarre je met l'autre batterie du gars, puis je met le secteur car batterie déchargé ca démarrait pas. J'avais pas retiré la MS et que se passe t'il quand j'appuie sur le bouton et bien ca boote sur le réveil du cimétière Sachant que la batterie n'est pas pandorisée. JE met aucune batterie mais le secteur et je démarre ca démarre sur le XBM 3 Cas: (avec MS Magique inséré) -Sans batterie >>XBM (logique) -Batterie pandorisé + secteur >> Réveil du cimetière -Batterie NON pandorisé + secteur + bouton power sur on >> Réveil du cimetière Modifié le 4 juillet 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Problème résolu j'ai rechargé la batterie une seconde fois et ca a marché la première fois j'avais chargé par une Slim nouvelle génération jusqu'à la Led verte mais je sais pas ce qui c'est passé bref ca marche comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant