Kv-CT0rze Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à tous, Voilà question toute bête qui me viens aujourd'hui Est-ce-que quelqu'un sait ou l'on peu trouver des patchs pour nos jeux ps3 (pour moi par exemple :Résistance 1...) préférés pour que ceux-ci soient entièrement compatible avec le 2.40 entre autre pouvoir lire musiques, internet, image et surtout trophées!! Merci d'avance ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ca pour etre conne ton idée elle est très conne >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 chuis suis po partisan du cassage, mais la je ne peux que plussoire Seth... OU alors t'as questions est "comment obtenir les patchs des jeux" (hyper conne comme question) ou tu veux savoir quels jeux sont "compatibles zik + trophées"... et là bah un post est déjà crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Est-ce-que quelqu'un sait ou l'on peu trouver des patchs pour nos jeux ps3 Wé dans la ps3 quand tu lance le jeu, si sa te dit pas qu'y a une mise a jour, c'est que le jeu est pour l'instant pas compatible avec les trophées, musiques etc... Pas besoin de chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tous ça est expliqué deja dans le topic unique concernant les firmwares Les patchs 2.40 pour les jeux sont uniquement disponible au lancement de celui ci comme n'importe quelle maj jeux en cas de patch. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Wé dans la ps3 quand tu lance le jeu, si sa te dit pas qu'y a une mise a jour, c'est que le jeu est pour l'instant pas compatible avec les trophées, musiques etc... Pas besoin de chercher ailleurs OK merci beaucoup Baresco et Angelum72 c'est à peu près tout ce que je voulais savoir^^ Comme sa je ne m'embetterai pas à chercher, si il y a mise à jour c'est bon! Merci bien ^-^ Modifié le 4 juillet 2008 par K€v^-^C@T0rze!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant