pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bonjour, une personne vient de me contacter pour m'échanger ce pc PORTABLE COMPAQ PRESARIO 2100 EN PARFAIT ETAT DE MARCHE AVEC UNE SACOCHE DE TRANSPORT TARGUS VOICI LES DETAILS: Processeur: AMD Athlon XP-M 2500+ / 1.87 GHz Fonctions: PowerNow! technology memoire installée: 512 mo + MEMOIRE 256 Contrôleur de stockage Type: IDE Stockage Disque dur: 120 Go - 7200 tours/min Stockage optique Type: Combinaison CD-RW / DVD-ROM Affichage Type d'affichage: 15" TFT Vidéo Processeur graphique: ATI Mobility Radeon 7000 AGP 4x Mémoire vidéo: Mémoire vidéo partagée (UMA) Audio Sortie audio: Carte son Conformité aux normes: Sound Blaster Pro Périphérique(s) d'entrée Type: Clavier, touchpad Télécommunications Modem: Fax / modem Débit de transfert maxi: 56 Kbits/s Protocoles et spécifications: ITU V.90 le pc portable avec un sacoche de transport,une carte wifi neuve avec sa boite,cd de restauration windows xp,driver,notice,tout l'indispensable pour le bon fonctionement du pc. contre mon lg viewty https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-lg-viewty-tat-neuf-d-bloqu-sd-2-go-et-garantie-maj-16-03-a-99802.html J'aimerais savoir si cela vaut le coup mais surtout à combien vous estimez le pc qu'il me propose. Merci d'avance. Edit : après renseignement apparemment cela ne vaut pas du tout. J'attends tout de même une confirmation de votre part. Modifié le 4 juillet 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 estim max 300e le pc portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci pour ta réponse. Un autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 250e pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 pas mieux que les 2 propals point trop negatif => 512 mo; graveur cd RW et dvd rom... etc xp va etre juste pour ce genre de config .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon ben merci pour vos avis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 250 à 300€ vous etes généreux les gars..... un portable comme ça ne vaut guere plus de 150€. J'ai acheté neuf un portable (certes c'est un acer) avec 2 go de ram HD 80Go, DVD-R DL, Celeron M550 pour 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Wé je dirai 200€ mais alors grand max . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant