Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hello je voudré savoir une chose assez IMPORTANTE : --->Magic Swap 3.0 et DVD 2.0 sont t-il compatible avec une ps2 v9 ou v10 ? --->Méme question pour le BREAKER PRO PAL 1.0. merci d'avance ,parce que là ,je pige que dale car sur http://www.fl-games.com* il dise que "Compatible avec toutes les consoles PS2 sauf la V9 et V10."* pour MAGIC SWAP 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu regarde bien sur fl-games il parle de magic swap3 special pour la v9... mais pour la v10 non yen a pa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tant mieux si c compatible sur v9 MAIS j'ai encore une question : --->sur le site http://www.ps2cover.com il dise ça "For ALL version PS2 consoles v1-v10 " pour le SWAP MAGIC Version CD 3.2 et pour le DVD version 2.0 je suis rassuré car ça signifie que : 1---swap magic version DVD 2.0 MARCHE sur PS2 v9-v10 !!!! 2---swap magic version CD 3.2 (version pas encore sur le net français) MARCHE sur PS2 v9-v10 MAIS qu'en est-il de la version CD 3.0 (version sur le net français) ??? Là je ne sais pas !!! 2---de toute façon moi je n'utiliserai que des backup FulllDVD donc j'ai besoin que de ma précieuse SWAP MAGIC version DVD 2.0 bon, s'il ya qelqu'un pour m'éclairé sur la version 3.0, ça seré cool !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi, les 2 medias passe sur ma PS2. Au pire si le DVD ne passe pas, tu peux passer par le CD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 1--- ta une PS2v9 tranji ? 2---Au pire si le DVD ne passe pas, tu peux passer par le CD Loader. et comment tu boot ton "CD Loader" il te faut le breaker ou le swap CD non ? Tu voulé dire ça ? merci d'expliquer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 1 --- Euh ... nan, nan, j'ai pas de V9 ni de Swap Magic 3.0, ni de CD Loader, ni de bite et encore moins de couteaux ... 2 --- Récapitulatif de différentes manips : Swap CD -> Breaker Pro (refresh TOC) -> CD-r Swap CD -> CD Loader -> CD-r (si <633 Mo) Swap DVD -> DVD-r Swap CD -> CD Loader -> Swap DVD (refresh TOC) -> DVD-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 --->Magic Swap 3.0 et DVD 2.0 sont t-il compatible avec une ps2 v9 ou v10 == OUI --->Méme question pour le BREAKER PRO PAL 1.0. =====>SAIT PAS, MAIS LA VERSION v1.1 PAL OUI! (d' facon fl-games vend pas de breaker v1.0 ...) merci d'avance ,parce que là ,je pige que dale car sur http://www.fl-games.com* il dise que "Compatible avec toutes les consoles PS2 sauf la V9 et V10."* pour MAGIC SWAP 3.0 ===========>YA AUCUN PB AVEC LES V9 MAIS JE CROIS QUE LA COQUE FLIPTOP V9 EST OBLIGATOIRE ,MOI G LA V9 DU PACK GTA VICE-CITY ET PES2 ET TOUT ROULEEEEE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 le fliptop n'est obligatoire pour aucune version c comme si t'utilisé le slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant