Aller au contenu

PS Two neuve acheté à 64€ est ce que j'ai fait une bonne affaire ?


actarus9999

Messages recommandés

Regarde bien il faut être un professionnel avec un numéro de SIRET pour commander chez heu.

Sinon il y a deux choses que je ne comprends pas, quand tu avais la console pourquoi ne pas avoir pris l'autre méthode qui est de te servir du FreeMcBoot vu que tu a le Swap Magic.

Et aussi pourquoi sinon ne pas te prendre maintenant une console d'occasion que tu peux avoir proche de chez toi pour la tester console avant ?

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hackchip c'est clair que j'ai été un peu con sur ce coup là de vouloir faire quelque chose pour lequel je n'étais pas préparer avoir les personnes le faire c'est une chose le faire soit même sans est une autre. A prèsent je fais suivre le conseil de G.T.O et que tu me redonnes à présent mais il me fait un peu peur surtout que si c'est de la programmation à faire de l'encodage ou patcher tout ses jeux j'espère que je serai à la hauteur parce que ça voudrait dire que les trois isos que j'ai réussi je pourrais plus m'en servir vu qu'elle ne sont pas patcher ? Et je voudrais savoir à présent j'ai réussi à récuperer une PSTWO v15 SCPH 77004 en faite la même que celle que j'avais sans FF XII et avec à la place une petite manette et une carte mèmoire le tout pour 91€ garantie 1 ans et 6 mois. J'espère que c'est fait une bonne affaire car malheureusement que la super occassion je l'ai eu à 64€ mais j'ai jouer avec le feu je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi. Merci Darius pour ta recherche c'est gentil mais elle était un peu chère.

 

P.S : je viens de jeter un oeil au tuto de G.T.O donc si j'ai capté pas besoin de patcher si on a magic swap c'est uniquement pour ceux qui ne l'ont pas ? Sinon je vais voir car j'ai pas de clé usb mais un lecteur de carte sd mais j'aimerais savoir ça marche en FAT32 je parie sur PSTwo les ports usb et pas en Exfat ?

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai capté pas besoin de patcher si on a magic swap c'est uniquement pour ceux qui ne l'ont pas ?

 

Vu comme est le free mc boot, je pense que quand on a le swap, la meilleure chose à faire est d'intaller le free mc boot pour lancer les jeux sans swapper avec l'esr. Le patchage d'un jeu est super simple, suffit de patcher le fichier image du jeu, puis de le graver. Les disques sans patchs pourront etre lancé avec ton swap magic. Bon pour installer tout ça, te faudra un peu potasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question et après je lis le tuto en entier et si j'ai des questions je les poserais. Mais j'aimerais savoir dois je remettre des magics keys comme avant pour utliser le swap magic ou bien grâce à FreeMCBoot plus besoin de mettre ses fichus pièces qui malheureusement m'ont apporté bon nombre de souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de procéder à l'installer avec Succes du Swapmagic.elf plus du FreeMcBoot mais voilà ça se lance rien à dire j'ai formater mc et installer ce qu'il fallait mais je mets une backup rien ne se passe. Je procéde comme suit à l'allumage maintenant j'ai Launchelf qui apparait moi je mets Swap magic et après je swap mais rien ? ça vient de quoi du fait que j'ai pas mis les pièces dans les trous de la console ?

 

Là je constate qu'après le passage de Swap magic la présentation j'arrive sur un écran qui fait mal les yeux tellement il scintille c'est marqué Loaded config Filebrowser configure; Je fais quoi arriver là s'il vous plait je mets ma backup ou pas ?

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis cette partie: utilisation de esr 0.9 avec FreeMcBoot

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-9-a-102839.html

 

Sur le lien, il y a le logiciel de patch, et le fameux ESR.

 

A partir de launchelf, tu dois lancer l'esr. (tout est expliqué)

 

Il lancera automatiquement la backup patché. Sans avoir à mettre un disque avant de mettre la backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je veux bien le faire Snake encore merci mais tu m'avais dit que mes backups non patchés marcheraient je souhaiterais juste savoir comme faire ? car là ça ne fonctionne pas du tout j'ai même pas le temps de Swap et peut être que je peux plus faire cette manip au faite vu que j'ai plus les pièces de blocage de l'interrupteur et tout ça mais je vais voir tout de suite l'esr mais si tu pourrais juste me dire comment procéder avec les backups que j'ai déjà faite pour voir si ça fonctionne ça serait super sympa de ta part.

 

P.S : je te demande ça juste car malheureusement j'ai pas de disque originaux de ps2 avec un grand toc chez moi vu que le seul que j'avais j'ai du le redonner hier FF XII.

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les backups non patchés, il faut utiliser le swap magic normallement.

 

Lancer le swap magic dvd avec toutes les pieces mises. Attendre que le disque s'arrete, puis tu swaps (mettre le backup non patché). Et tu demarres le jeu.

 

Swap magic: obligation d'utiliser les pieces.

 

Free MC boot + ESR: obligation d'utiliser les pieces pour l'installer, apres l'installation plus besoin des pieces (car l'esr lance les backups patchés sans swap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci donc là c'est peine perdu pour moi vu que j'ai plus que deux pièces sur trois je peux dire au revoir aux backup vu que dans tous les cas de figures il faut ses fameuses pièces je suis vert. Merci franchement de ton aide. Désolé d'avoir eu autant de questions mais là c'est clair que j'ai racheter cette pstwo mais j'imagine qu'il faudra que je rachéte la pièce qui me manque si je veux que tout ça refonctionne un jour.

 

Je viens de tomber sur ce tuto et je me dis que peut être que tout n'est pas perdu mais je m'y attèle demain là je suis malade à crever ça doit être la chaleur qu'il a fait aujourd'hui.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-se-faire-un-slim-kit-pour-swapper-gratuitement-102098.html#post1248255

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...