Aller au contenu

PS Two neuve acheté à 64€ est ce que j'ai fait une bonne affaire ?


actarus9999

Messages recommandés

Je viens d'essayer ce matin le coup de la paille mais elle se tords et j'arrive pas à l'enfoncer jusqu'au bout pour qu'elle puisse toucher le capteur. Que faire si tu as une idée Psychomantis je t'écoute car tu avais parler de trombones si j'ai bien lu également mais ça me fait un peu peur vu que c'est du métal ça peut sans doute provoquer un court circuit non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu as raison je vais m'astenir de faire ça sinon j'ai trouver cette photo ainsi que ce pack qu'en penses tu on dirait bien que c'est celui que j'aurai du commander.

 

http://www.*************.com/product_info.php?cPath=46&products_id=3974

 

http://www.*************.com/images/swaptool2_engl.jpg

 

Moi j'ai la version qui est tout au bout c'est à dire la dernière génération. Penses tu que si je prends cela marchera mais bon je chercherais quelqu'un pour me le faire avec appuie des images.

 

Je viens de passer commande à l'instant on verra bien.

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le mieux que j'ai trouve sur ces consoles c'est de l'ouvrir (tu sais te servir d'un tournevisse?????;-)

et de scotcher le capteur!

comme ca plus de prob de piece à la mords moi l'noeud qui bloque

et c'est definitif et le capot ferme nickel!!!

 

http://www.swapmagic3.com/Tool_D_installation_guide.pdf

et scotche le capteur! (la pieceD)

en faisant "attention" quand tu ouvres ta console de ne pas arracher l'autocollant de garantie si il y en a une (c'est pas dure!)

 

j'avais un bon tuto qui montrais l'ouverture mais je ne le trouve plus....

Modifié par albikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon méthode si j'aurai un v12, v13 voire v14 mais possédant un v15 sony a mis l'autocollant directement sur une vise centrale. Résultat même avec la technique dite du "séche cheveux" ça fonctionne pas. Si un bidouilleur réside dans le 88 j'aurai besoin d'un coup de main pour la pièce du capot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial le service de livraison de Tokyo en 4 jours à la maison le jeu "Venus and Brave" et état irréprochable. Dégouté de pouvoir pas encore l'utiliser mais sinon pour me consoler je suis passé chez mon meilleure pote et je lui ai emprunté Kingdom Hearts II vu que celui que j'avais étais en anglais, Disgaea et FF XII. J'ai essayer ils passent nickel donc maintenant essayons de ce les backupiser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'essaie depuis tout à l'heure de retrouver le tutorial pour faire un rip de jeux PS2 original avec Isobuster mais j'arrive plus à le trouver car je me souviens avoir vu sur les images qu'il fallait régler le lba donc si quelqu'un aurait le lien à me donner ça serait super car moi j'ai juste trouver celui là.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/multi-boot-avec-tout-les-cd-ps2-rip-ou-pas-32423.html

 

j'ai essayer avec DVD Decrypter et qu'en je mets mon jeu dans mon graveur rien ne se passe il le reconnait pas il marque Not DVD disc et qu'en je le mets dans mon lecteur DVD idem. J'imagine que si ça se trouve il faut des graveurs spéciaux que Sony nous fournit lorsque l'on veut réaliser des backups de leur si beaux jeux.

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'y pense, il y a moyen d'installer tout ce que tu veux sans avoir de pieces pour le swap magic.

 

Les swap 3.6/3.8 on une fonction pour booter des applications directement depuis une clé l'usb.

 

Voila une partie du tuto du free mc boot:

 

 

Depuis la version 3.6, il permet de lancer des elf depuis votre clé usb

renommer simplement l'elf de launchelf SWAPMAGIC.ELF et placer le dans un dossier que vous appeler SWAPMAGIC a la racine de votre clé usb brancher la a votre ps2 est lancer votre swapmagic launchelf se lance.

 

Je pense que si tu renommes le fichier de l'intallateur du free mcboot comme il faut, ça devrait passer. (attention ça formatte la carte memoire. Donc si tu as des saves que tu veux garder, faudra lancer launchelf pour sauvegarder tes saves sur clé usb)

 

Si ça fonctionne pas, tu n'auras qu'a suivre le tuto.

 

Par contre faudra graver meme les jeux originaux imports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme technique au fait. Ca nous permet d'économiser une peu lol et ne permet de gagner du temps en evitant de s'acharner sur la console pour mettre les petites pièces. Sinon connaissez-vous un site qui vend pas chez et de confiance le swap magic ??? De préférence en Belgique mais en France aussi ça peut aller :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...