Aller au contenu

PS Two neuve acheté à 64€ est ce que j'ai fait une bonne affaire ?


actarus9999

Messages recommandés

Je viens de faire un essai et ça tourne plus le CD à l'intérieur capot ouvert de plus pour courronner le tout j'ai mis FF XII dans mon PC pour voir s'il le voyait ou pas dans mon lecteur DVD il le voit. Mais ma sauvegarde elle n'apparaît pas c'est comme si le disque était vierge. Je suis dégouté. Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière news j'y comprends plus rien j'ai bouger cette pièce E pour que le CD tourne capot ouvert ça marche j'ai réussi mon premier Swap mais maintenant la pièce des fois ce décole et hop le cd s'arrête pas cool. Comment faire je sais la coller mais est ce que je peux fermer le capot une fois le jeu lancer ou dois je l'avoir ouvert en permanence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas de betises. Essaie de garder la guarantie de la console.

 

Je te donne une idée comme ça. Au lieu de le coller, achetes du scotch double face fin. Comme ça ça ne sera pas irreversible.

 

Sinon je connais pas trop les pieces du swap. Si c'est bien fait, le capot devrait pourvoir etre fermé. Essai, si ça force n'insiste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu je prendrai du stoch double face fin. Mais là j'ai réussi à le fermer mais on dirait qu'il y a la pièce qui est dans le ressort qui bloque un peu cependant j'ai remarqué pour l'instant je ne peux jouer que capot ouvert et des fois vu qu'elle n'est pas bien fixé je dois la toucher pour que le CD se lance tout seul. Dommage que j'ai pas réussi à mettre la pièce C j'ai juste réussi à mettre la pièce métalique E.

 

Si j'en crois ce site je peux pas insérer la pièce C ils sont du voir le coup venir chez Sony et on mis une pièce en plus. Enfin regarde il dise qu'on peut jouer uniquement capot ouvert ?

 

http://www.*************.com/magicswitch_pstwo.php

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre ce tuto à la lettre mais je suis bloqué à l'étape de faire glisser à l'intérieur de CD DVD Generator Sony il refuse de se mettre à l'intérieur mes fichiers j'ai beau tout essayer le directory reste vide.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/multi-boot-avec-tout-les-cd-ps2-rip-ou-pas-32423.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu ne puisse pas glisser déposer avec sony cdvd genérator essaye avec cdgen 3.0 une foit que tu a fait glisser tes dossier dedans clique sur IMG a gauche et sauvegarde l'image en .ISO.

 

 

Sinon pour ton capot normalement tu peut le fermer ,mais sa force toujours un peut et sa fait comme une petite bosse sur le capot au niveau de la piéce E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le glisser déposer ne marche toujours pas même sous CDGEN c'est fou ça je suis sous Vista. Y aurait pas un autre moyen de faire un compil genre j'ouvre mon dossier et tous les fichiers ce mettent à l'intérieur de la compil à faire ?

 

P.S : ca fonctionne sous Nero 8 le glisser déposer.

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...