Aller au contenu

PS Two neuve acheté à 64€ est ce que j'ai fait une bonne affaire ?


actarus9999

Messages recommandés

Pour faire passer un jeu ps1 avec le swapmagic il faut faire comme ta dit hackchip .

 

Ce que tu devrat faire c'est :

 

1)méttre dans ta clé usb ou ta mc un dossier que tu appel SWAPMAGIC et dans ce dossier tu mets "ulaunchelf plus" que tu rennome SWAPMAGIC.ELF ou SMBOOT0.ELF.

 

(Pour plus de détail sur le mode SMBOOT tu peut regarder ce tuto .

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html )

 

2) tu branche ta clé usb a ta ps2 et tu mets t'on cd swapmagic la launchelf va ce lancer automatiquement (si tu la appeller swapmagic.elf )

 

3)la tu mets un cd ps1 original et tu enléve et remmets la piece "A" (t'on cd va tourner 10 sec et s'arrétter) et une fois arréter tu mets t'on backup ou import ps1.

 

4) et tu va dans misc (divers en français) et tu lance psx launcher et t'on jeu se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOC: Table Of Content.

 

Pour nous un gros TOC veut dire un disque remplis. Un TOC d'un disque de 2 Go est plus petit que le TOC d'un disque de 4.33 Go.

 

Si on fait un refresh TOC avec un disque plus petit de taille que le backup ou le jeu import, le jeu bloquera.

 

Mais on dirait qu'on emploit pas ce "mot" correctement, car il n'y a que les cd-rom qui ont un TOC. TOC

 

Apres tant qu'on se comprend...

 

Sinon autant pour moi, ça à l'air de lancer aussi les imports. Bah, on peut pas tout savoir. :pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord g.t.o et snake je vais suivre tout ça à la lettre et si j'ai un souci je vous préviens. là dès que je reçois mon swapmagic je l'installe et je fais les tests après pour les backups j'irai voir dans les topics dédiés à la gravure des iso PS2 car c'est chiant mais mon Nero 8 avec mon graveur grave qu'en MAX mais si je baisse la vitesse il me fait en x4 et j'aimerais tant que ça marche en x1 vu que j'ai lu qu'on devait aller le plus lentement possible pour que la gravure soit meilleure mais bon peut être que Nero 8 à fait son temps et qu'il y a un logiciel de gravure dédié PS1 et PS2 genre PSXBurner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu le swap magic je l'ai installer mais j'ai un problème le disque est bien reconnu est dès que j'arrive sur Chargement du programme mode vidéo : normal que dois je faire ? car si j'appuie sur X il me marque pas de disque de donnée. J'ai besoin de votre aide peut être qu'il y a un truc à faire ou à mettre une carte mémoire dans une fente ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not a valid ps2 disc (swapmagic3.6) - please help me out here :P

 

d'accord mais voilà ce qu'il me dit un anglais à eu le souci là et vu qu'il y a des captures tu pourras peut être me dire de quoi il retourne car j'ai exactement ces symptôme une fois que le disque s'arrête de tourner.

 

au faite moi c'est une backup d'un jeu PAL Multi 5 j'espère que ça vient pas de ça mais chez moi il me marque insert bigger toc disc pareil que pour l'anglais.

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...