BlooDRaineR Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour! Comme le titre l'indique, je vends une XBOX360 falcon HDMI quasi neuve (Achetée la semaine dernière)puisqu'elle a servie qu'environ 5h.En effet, j'en ai trouvé une flashée et c'est pour cela que je la revend. Je fournit la console: - PGR4 - Halo3 - une carte mémoire 512 MB - une manette sans fils - une manette filaire. La console est garantie chez micromania puisque jamais ouverte. Je souhaite la vendre 165 euros frais de port inclus. Merci de me joindre par MP ou par MSN(Cf Mon profil) PS: Les personnes qui veulent répondre uniquement pour critiquer mon prix passez votre chemin et ne vous fatiguez pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 vendeur hyper serieu aucun souci avec tres bon prix produit niquel et neuf bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne vois pas pourquoi on critiquerai ton prix ^^ Exellent !! Si j'habitais pas loin j'aurai pris mais la ... envoyé une xbox par la poste non merci lol ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Lol merci a vous deux! @ Mikado23 : beaucoup de membres des différents forums que je parcours ont un sacré don pour casser les ventes donc je préférais prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 connait tu la marque du lecteur par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je ne l'ai pas demonter mais le plateau ressemble a celui d'un benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour,elle est vendu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 slt non elle n'est pas vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 alors ok pour l'échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 lol non merci je ne veux pas echanger une 360 toute neuve contre une DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant