biereman Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour à tout les metagamers!!! j'ai un soucis concernant MGS4 online. J'ai commandé la version US (à 40 € ca la fait) et tout ce passe bien coté offline par contre sur le online je n'arrive pas à voir mes potes!!! Est ce que le online est zoné?? est ce que je suis obligé de jouer sur les serveurs US??? si qqu"un a une solution pour dézonner les serveurs je suis preneur!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour. Et oui les serveurs sont zonée que cela soit les jeux PSN ou boite, et à ce jour il n'y a pas de solution. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le online de lost planet n'est pas zonné par exemple mais celui des mgs l'a tjs été. Et puis c bien fait pour ta pomme. t'avais ka mieux lire tous les posts dessus, car on l'a répété des milliiers de fois dans plusieurs post, dont celui réservé spécialement aux jeux imports, avant même sa sortie. voilà, il faut tjs se renseigner avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 En effet ca a été dis maintes et maintes fois que mgo était zoné. Cela dit tu n'as pas besoin de jouer contre tes potes pour en profiter... La prochaine fois que tu tente une manoeuvre économique, réfléchis mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant