Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 voila je cherche a savoir pourkoi mon image de nba 2k4 fulldvd est constituté d'un fichier iso (1.86 Go) et d'un fichier .mds (de 4.21ko). logiquement il me suffirait de graver l'image avec nero non ??? si kelkun a de ja vu ça merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut! le fichier mds tu peux le graver avec alcool120°, ca marche comme un fichier cue pour nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 jai jamais essayé alcohol avec nero on peut pas faire pareil; sinon comment configuré alcohol pour graver correctement le jeu (jai alcohol mais jamais essayé) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je croie qu'il n'y a rien a configurer avec un fichier mds, sinon avec alcool120° il y a un menu pour choisir le type de jeux que tu veu graver (playstation1, playstation2 ect....). essayes c'est un tres bon logiciel de gravure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant