Aller au contenu

ps3 ou xbox360 ???


adelcrb

Messages recommandés

en meme temps si t'as pas les moyens d'acheter de jeux ACHETE PAS DE CONSOLES !

 

ca me soule de voir ca dans la rubrique 360, "j'suis un noob, je veux flasher pour pas payer et j'nique le systeme ! looool", "j'ai fait mon backup avec mes pieds mais il marche pas j'fé comment"

 

putain aller voir dans la section ps3, la bas au moins ca joue, ca parle que de hack, merde !

 

alors bougez vous, les jeux a 70€ c'est en france et je pense qu'il y a assez de moyen avec le net pour trouver ses jeux a moins cher (plai-asia, priceminister, alapage, ....) ou alors sur le merché de l'occaz

 

(voila c'etait le coup de gueule du matin, merci de m'avoir ecouté, :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si t'as pas les moyens d'acheter de jeux ACHETE PAS DE CONSOLES !

 

ca me soule de voir ca dans la rubrique 360, "j'suis un noob, je veux flasher pour pas payer et j'nique le systeme ! looool", "j'ai fait mon backup avec mes pieds mais il marche pas j'fé comment"

 

putain aller voir dans la section ps3, la bas au moins ca joue, ca parle que de hack, merde !

 

alors bougez vous, les jeux a 70€ c'est en france et je pense qu'il y a assez de moyen avec le net pour trouver ses jeux a moins cher (plai-asia, priceminister, alapage, ....) ou alors sur le merché de l'occaz

 

(voila c'etait le coup de gueule du matin, merci de m'avoir ecouté, :lol: )

 

tu parle de la France alors que je suis en Algérie ... quant je dis Algérie ça veu dire qu'ici on peu pas acheter sur le net on a ni carte de crédit ni carte bleu ni carte rouge et pour le marché d'occasion ça n'existe pas puisqu'il y a 1 sur 1000000 qui a une xbox360 et crois moi y a d'autre raisons qui empêche l'achat de jeux sur ces consoles nouvelle génération ici ... merci comme même l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...