adelcrb Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut les amis . sur la xbox360 c possible de graver des iso et de les faire marcher sur sa console ou un autre moyen comme le flash de la xbox la première??? ... ça va m'aider un peu pour choisir entre ps3 et xbox360.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui ça existe tout est expliquer dans la section tuto, avec les méthodes de flash, les créations de ses backups ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelcrb Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mai le capacité d'un dvd vierge et de 4.7 gega alors que la plupart de ces jeux dépasse le 6 gega .... ya t il une explication?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 lol sa se vois que tu as lu les tutos on grave sa sur un dvd double couche tu connais? ils font 8.5 go a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tiens au cas ou tu trouves pas : Les Tutoriaux Xbox 360 - Metagames http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/NON_AUX_SMS.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelcrb Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 lol sa se vois que tu as lu les tutos on grave sa sur un dvd double couche tu connais? ils font 8.5 go a+ il y a tellement de tutos que je me suis perdu ... mai bon je crois que j'ai fai ma décision je vai m'acheter une xbox360.pour le moment c'est la console qui me conviens puisque j'ai pas les moyens d'acheter des jeux a 70 euro a chaque fois. merci pour vos réponses et quant je l'aurai je reviendrai vous embêter lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 faudrat bien que t'achéte les jeux quand méme de toute façon lol, et il sont au méme prix que la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je pense que tu aurais du l'acheter avant , tu risque de tomber sur un litelon qui ne sont pas encore flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelcrb Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je pense que tu aurais du l'acheter avant , tu risque de tomber sur un litelon qui ne sont pas encore flashable. ça par contre ça fait peur y a t'il des références ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop69 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Si ce topic se fait pas locker, metagames aura perdu toutes crédibilités vis à vis de ses soi disant principes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés