Aller au contenu

ps3 ou xbox360 ??? [lire la charte]


adelcrb

Messages recommandés

salut mes amis

bon voila j'ai décider d'acheter une console de jeux (playstation3 ou xbox360)et le problème c'est que je sai pas la quelle choisir .

je veu savoir aussi si la ps3 peu lire des jeux graver parce que j'ai trouver des jeux a télécharger mai je sai pas comment les faire monter sur la ps3 avec gravure (puce ou action replay) ?ou du pc vers le disque dur directement??? ... ou par un flash???

voila j'espère que vous m'aideriez et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non celà est pour l'instant impossible sur PS3,

 

sinon perso j'ai les 2 console, si au jour d'aujourd'hui je joue plus avec ma 360 ( quoi que avec MGS maintenant... XD ) je sait que " demain " je le serais encore plus sur PS3 ^^ et..... RAAAHHH FinalFantasy XIII VITE ^^;

je suis tres jeux typé Jap genre MGS, Final Fantasy ect donc forcement sur le long terme pour moi ce sera la PS3, si tu est plutot jeux bourrin avec bcp d'adaptation PC ==> 360 tu est seul juge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami ...

et sur la xbox360 c possible de graver des iso et de les faire marcher sur sa console ou un autre moyen comme le flash de la xbox la première??? et merci encore

 

Tu va dans la section 360 et tu vera pas toi meme qu'il est possible de flasher sa 360 pour jouer '' gratuitement '' dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...