Aller au contenu

Ecran Noir sur une PS3 avec un HDFURY


lekaneee

Messages recommandés

Le plus simple serait que tu enregistres ces réglages chez quelqu'un qui a une TV HD et qu'ensuite tu reconnectes la PS3 sur ton moniteur.

 

Sinon, je pense que l'on peut tenter la manip à l'aveugle, dis-moi si l'écran noir arrive tout de suite après l'option HDMI ou la sélection "automatique/personnalisé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que l'on peut tenter la manip à l'aveugle, dis-moi si l'écran noir arrive tout de suite après l'option HDMI ou la sélection "automatique/personnalisé"

 

 

L’écran noir arrive tout de suite âpres l’option HDMI comme tu dis.

Modifié par lekaneee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le réglage à l'aveuglette avec le câble composite, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Comme je te l'ai dis plus haut, il faudrait que fasse les réglages en HDMI 720p sur une TV HD.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra se pencher soit sur le moniteur, soit sur le câblage HDMI-DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème.

La solution est de la metre en 720p car ton écran ne prends pas le 1080.

Hors, quand tu mets en HDMI, cette conne de PS3 n'arrive pas a détecter la résolution maximal de ton écran a cause du HDFury.

Du coup, elle laisse tout les résolutions et ce fou en 1080, ce que ne support pas ton écran, donc écran noir.

 

Le tuto que j'ai fais sur l'HDFury (dans la parti tuto) traite de ce problème (oui oui, il faut lire...).

 

La seule solution est :

- soit d'aller chez un pote qui à un écran full HD et la mettre en 720.

- soit faire les manips à l'aveugle ( 10 fois droite + 1 fois gauche + 10 fois en haut + 10 en bas + X + 1 fois haut + X + 1 fois haut + X + 1 fois haut + 1 fois bas + X + 6 fois bas + X + 1 fois haut + X + 1 fois droite)

Je ne suis pas sur de cela, j'ai pas checker la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...